Ajman : un émirat à découvrir


13/10/2017 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Non classé


Ajman : un état à découvrir avec votre visa pour les émirats arabes unis

Les Émirats Arabes Unis ne cessent aujourd’hui d’attirer les touristes provenant du monde entier. La région dispose de nombreuses merveilles et subtilités dans l’ensemble des villes qui le composent.

Et si Dubaï et Abou Dhabi sont les plus réputées, Ajman reste aussi une sublime ville si vous arrivez à obtenir votre visa pour les émirats arabes unis. Pour vous donner une idée de ce qui vous y attend, découvrez dans cet article 5 choses que vous pouvez voir ou faire une fois à Ajman.

Visiter Ajman Museum

Vous vous intéressez à l’histoire et aux objets anciens ? Alors, un petit tour à l’Ajman Museum ne peut que vous faire du bien. Dans ce musée, vous aurez la possibilité de découvrir un grand nombre de monuments propres au monde arabe. Ce sera également pour vous l’occasion pour vous de vous informer un peu sur l’histoire de la ville et peut-être même celle du pays.

Se délasser à l’Ajman Beach

Si vous vous sentez un peu fatigué après la visite de la ville, vous pouvez faire une pause à l’Ajman Beach. C’est une magnifique plage sur laquelle vous ne pourrez que trouver détente et dépaysement. L’eau y est turquoise et claire et vous pouvez vous baigner sans risques. Mieux encore, si vous le voulez, il vous sera possible de contempler le paysage magnifique qui donne sur la mer et aussi les monuments autour.

Faire du shopping

Étant déjà à Ajman, pourquoi ne pas en profiter pour faire du shopping ? La ville a tout ce qu’il faut en la matière puisqu’il y a tout d’abord l’Ajman City Centre et aussi l’Ajman China Mall. Ce sont des centres commerciaux dans lesquels vous pouvez acheter un large choix de produits en fonction de vos envies et de vos besoins.

Faire du golf

Vous êtes amateurs de golf ? Et bien, votre visite à Ajman ne pourra que vous combler encore plus. La ville abrite en effet un long parcours de golf dans lequel vous pouvez jouer à votre envie. Il ne vous suffit que de vous inscrire et vous y rendre quand vous avez le temps.

S’amuser au Ajman Ladies Park

Enfin, si vous visitez la ville avec vos enfants, faites leur plaisir en les amenant à Ladies Park. Le parc propose un large choix d’activités parmi lesquelles vos enfants ne pourront que trouver plaisir. N’hésitez donc pas à y faire un petit tour, même juste pour vous changer les idées.

Crédit photo : Mahmoud Farrag, CC BY 3.0, Lien

Comments